mercredi 12 août 2009

On the beach

J'exhume quelques photos anciennes et je commente, cela va de soi.

Homer et deux de ses amies
Lolo à gauche et Diane à droite, Homer et son joli mollet galbé, Diane et ses déjà fameuses tropéziennes ;-)

Quelques années plus tard, Diane, Rose et Lolo en vacances sans leurs jules du côté de euh ? Nogent ? ah non pas Nogent, Deauville.
Rose qu'on reconnait aisément à sa longue chevelure brune et son maillot si stylé, Diane à gauche et Lolo à l'extrême droite après une mise en plis un tout petit peu ratouillée.
A Biarritz, Rose, Mango et Leiloona, trois inoubliables grâces.

Dans le Var, opération séduction pour Mango, attentive, Diane et Rose parfaitement immobiles, je crois reconnaître Homer et ses potes, mais ils avaient bien changé, visez plutôt

Diane, lors d'une séance de pose pour Cartier-Bresson (le père)
Mango photographiée à Bandol
Leiloona sur les bords de la mer Egée
Et nous toutes plus tard
Diane, Rose, Mango, Leiloona et Lolo.


;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment as-tu fais pour me retrouver ??? Je suis effectivement sur la photo (le deuxième en partant de la gauche sans la moustache) et mon maillot de bain à rayures me va à merveille ! Je crois que c'est à ce moment-là que je t'ai séduit ; on voit bien, grâce à mon "moule-boules" une partie anatomique très prisée des femmes. Et les muscles ont fait le reste !

Aaaaaah ! C'était le bon temps !

Mangolila a dit…

Bien sûr que je me reconnais! et Homer aussi car c'est le plus beau sur la photo! On formait une fameuse bande!
Merci Laurence pour ce sourire ensoleillé!

Leiloona a dit…

Wahou ! Que ça fait du bien de se replonger dans ces photos ! :D Merci Lolo ! :))

Homer, tu as la classe ! :D

leschatsdumaquis a dit…

Tu me fais rire, Lolo, avec tes légendes :-)

Nous avons bien fait de te laisser chiner dans nos tiroirs secrets...

Douceurs du soir

Rose

Diane a dit…

Ahhhhhhhhh c'est donc pour ça que je ne retrouvais plus mes anciennes photos de nous en pleine jeunesse...
Mais quel plaisir avons nous encore hein? On est des belles pulpeuses, avec des beaux sourires. Rose la pierre est glissante tu fais attention hein? sinon tu vas nous emporter toutes.