mardi 11 août 2009

Fantasmez, fantasmez, il en restera quelque chose

Comme il fait vraiment trop chaud, je vous laisse ma photo à regarder.

Ressemblant isn't it ?

alors qui est-ce ? (oui, hélas, ce n'est pas moi)
Y'a rien à gagner, pour gagner quelque chose faut aller chez Tiphanya.

8 commentaires:

Homer a dit…

C'est Jo Raquel Tejada ou Raquel Welch comme on veut... ;o) Je ne suis pas très doué sur les noms et prénoms des acteurs et actrices de cinoche mais je suis pas trop mauvais en gogole !

A vrai dire, je ne la connais pas. Et je pensais que c'était toi avant que je ne lise ton commentaire. Tu es vraiment beaucouuuuup plus belle et la Raquel peut aller se rhabiller ; même en string elle ne fait pas le poids devant toi. Tu es la plus belle ! ;o)

Diane a dit…

Que bella ma Lolo, tu as coupé tes cheveux dis donc...ou sinon ils poussent vraiment très vite, c'est parce que tu es une mauvaise herbe (je les préfère au joli gazon soyeux et tout égal)

Il va y pousser des fleurs.

Le papa de Tit-Poux revient ces jours ci. Plus de place a les loger chez les Inuits donc ils les retournent. Décicément organisation de broche a foin. Mais Poux sera heureux.

Leiloona a dit…

Et moi qui pensais que tu n'aimais pas avoir les cheveux détachés ? :P

Je danse sur un fil a dit…

Bien entendu le commentaire d'Homer est (très très) légèrement influencé, je te remercie mon namour de me trouver plus belle que Raquel car c'est bien d'elle qu'il s'agit.
Et bien entendu le commentaire d'Homer compte pour du beurre, car chacun sait que l'amour est aveugle (mais tout de même, ça me fait quelque chose de savoir que je suis brusquement plus belle que Raquel, si, si, je vous jure, peut être postuler pour le prochain James Bond, catégorie vétérans ?)
:-)

Merci à vous aussi les filles, je ne détache que rarement mes cheveux sinon, c'est l'affolement dans les foules.
Ayé, je me la pète grave :-)

Homer a dit…

Je ne suis point aveugle ma Lolo ! La belle en question a un soutien-gorge et culotte rouges. Elle a un bras posé à hauteur du coude. La bouche sensuelle est légèrement ouverte, appelant ainsi un baiser. Les cheveux bruns longs tombent le long du dos ce qui renforce cette impression de sensualité et d'ardents désirs !!!
C'est tout toi ; mais c'est une pâle copie à coté du modèle original que je fréquente. ;o)

T'es la plus belle ; m'amouuuuur.

Je danse sur un fil a dit…

RHAAAAAAAAAAA lovely!!!


N'insistez pas Mesdames, cet homme est à moi !

Je danse sur un fil a dit…

Attends deux secondee, je n'ai aucun sous-vêtement rouge, tu es sûr de ne pas confondre Homer ????

Homer a dit…

Ah non. Je ne confonds pas ! Non seulement tu n'as aucun sous-vêtement rouge mais tu n'as aucun sous-vêtements. Facile à reconnaître.........

WAAAARRRFFFF !