lundi 10 août 2009

Carnage nocturne


Je suis connue pour être l'amie des bestioles à pattes, poils, laine, ailes, nageoires etc...SAUF QUE,
J'habite à proximité d'une rivière et si son chant délici-ieux m'emplit l'âme et les zoreilles d'une douce allégresse, certains riverains zonzonnent la nuit à proximité desdites zoreilles et m'obligent à des figures qui pourraient m'ouvrir grand les portes du Crazy Horse si on voulait bien reculer l'âge limite.
Bref, je HAIS les moustiques, je les hais car ils m'adorent et j'en ai assez de leurs foutues piqûres qui me défigurent, oui, qui me défigurent.
Qu'est ce qu'on dit quand les maringouins piquent les fesses, ils me "défessent" ?
Oui, il y a de l'essence de citronnelle dans une soucoupe, mais oui, ils s'en contrefichent. Oui, j'ai aussi essayé l'essence de géranium et oui ils s'en sont aussi contrefoutu.
Alors, ce soir, j'organise une vendetta de tous les diables et tant pis pour eux, la bataille sera âpre et dussé-je y laisser un quartier de mes fesses, de mes cuisses, de mes bras, je combattrai jusqu'au dernier.

5 commentaires:

Fleur a dit…

t'as bien raison moi aussi je hais ces petites bêtes !
Pas de pitié !!!

Mango a dit…

:) Bon courage!
mais ici pas de moustique,ils ne nous aiment pas!

Je danse sur un fil a dit…

Ah mais quelle chance Mango, quelle chance !
J'aimerais être moins aimée parfois ;-(
Enfin, bon,hier, j'avais fourbi mes armes et j'ai fini par m'endormir faute de combattantsment, ils avaient dû trouver une autre proie, ils m'ont oubliée.
Pourvu que ça dourrre !

Leiloona a dit…

Tiens, moi aussi ils m'aiment. :/ Résultats, j'ai des piqures partout ! Grmblblblbl
Et l'homme : rien ! :/

Virginie a dit…

Ah quelle horreur. MOi jusqu'à l'adolescence j'étais leur cible, et en vieillissant l'odeur de ma peau a du changer, du coup maintenant je suis assez tranquille, seulement une fois de temps en temps;o)

Mais pour te dire, quand j'avais 15 ans je suis allée en Turquie et un soir j'avais oublié de mettre ma citronnelle, j'ai compté, sur une seule demi-jambe j'avais déjà 50 piqures, et le reste du corps était pareil;o) Bibendum c'était moi;o)