Dimanche, c'est récréation.
Voici mon objet fétiche.
Celui dont je ne peux me passer et quand je dis moi, je devrais plutôt dire, les deux dômes de mon corps.
Sans mon soutien-gorge, je ne suis rien ou pas grand chose, la nature m'ayant affligée de ce qu'il est convenu d'appeler opulente poitrine, je loge mes seins dans la dentelle ou le coton et parfois même les deux.
Sans mon soutien-gorge, je me sens inhabitée, inadaptée, seule et triste.
Mon soutien-gorge apprécie la fantaisie et les baleines, la couleur et le noir sicilien, les balconnets ou le style couvent des oiseaux, mon soutien-gorge se préfère blanc virginal quand la peau est hâlée et ne déteste pas se couvrir de cette non couleur dite "chair" quand l'occupante joue de la transparence.
Je le traite avec beaucoup de douceur et le lave à la main le plus souvent. La bretelle qui viendrait à dépasser négligemment, très négligemment doit être chantilly ou immaculée et ne supporte aucune médiocrité.
Mon soutien-gorge est mon ami très cher, (très très cher !) mais c'est aussi celui qui borde mes plaisirs de femme et femme, j'aime à l'être.
Le soutien-gorge, bien que les historiens ne soient pas d'accord sur son origine semble être français, alors même qu'il fut porté bien avant, si j'en juge ce qui suit,
En tous les cas, celui que nous connaissons a été créé par Hermine Cadolle en 1889 et les premiers modèles étaient, dit-on en lin !
Repris en 1913 par Mary Phelps Jacob qui brevette à son tour un modèle fait de papier et d’épingle à nourrice, cependant elle ne parviendra pas à commercialiser seule cette invention et c’est donc l’entreprise Warner’s qui mettra en vente les premiers modèles en 1931.
Merci à
Voici quelques exemplaires audacieux d'une pièce de lingerie qui dort, je crois bien, dans chacun des tiroirs de mes amies.
Pour commencer, cet ensemble que je trouve diablement sexy !
mais aussi
Oh ces jolis plis !
Ou bien encore
Mais ceux-là vous feront craquer j'en suis certaine
(pour le modèle Dita, prévoir une montée subite de température !)
Et voici un modèle very special mais uniquement si vous avez les moyens.
dimanche 10 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Un billet très féminin et très sensuel ! J'adore !
Manque ta photo !
Euh...
Claudius, désolée, mais je n'avais pas de photo sous la main et surtout, je ne voulais pas faire d'ombre à Dita (après, tu comprends, on se perd en procès et tout et tout...)
Merci Stephie ;-)
Mais ça fait tellement de bien quand on enlève cette armure le soir...
Je suis aussi généreusement dotée. On ne peut s'en passer.
Enregistrer un commentaire