dimanche 17 août 2008

Où l'on vérifie que les brunes ne comptent pas pour des prunes

arf !
Pardon les blondes, c'est dimanche et le dimanche soir, je ne suis pas sérieuse, j'ai toute la semaine pour réapprendre à l'être.
J'ai appliqué une teinture noir corbeau sur les cheveux de Clo et ma Myriam vient de m'envoyer sa photo dernière version, elle aussi passe au brun, après des années de blond californien, norvégien, méché, archi méché, caramel, noisette, etc... la voilou brun cacao.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je la trouve très jolie. Tu lui diras ? Et par la même occasion, fais lui une bise de ma part. Elle est trop chou avec sa casquette.

Smackàtoa... :-)

Je danse sur un fil a dit…

Je transmets illico ! Ca me fait plaisir de la voir ainsi et surtout je constate qu'elle va bien, les poches sous les yeux ont disparu, yeah !!!

Je suis très fière de ma nièce, très très fière, elle a l'air de vouloir s'en sortir et ça me fait boum dans le coeur.

Diane a dit…

Elle est bien jolie Myriam et je suis si contente de voir enfin sa fiole...
Je ne pouvais que l'imaginer.