dimanche 17 août 2008

Prévention routière

J'ai tellement aimé Lagerfeld dans la campagne de pub placardée dans toute la France que je vous la refais. D'autant plus facilement que darling m'a :
1) prêté sa clé USB
2) offert le gilet et le triangle assorti ;-)

Le tableau que vous apercevez à gauche est une oeuvre de Chris, c'est sa fille Lisou, vous pouvez vous pâmer, l'artiste rougira de confusion, je transmettrai.
Et une spéciale pour Rose si elle pose ses petites petons sur mon sol, voici le portrait des deux plus beaux chiens du Vaucluse (mais si, mais si !).
Le roi Bingo et sa frangine Gaïa, si vous vous pâmez d'émotion, les deux stars ne rougiront pas, mais je transmettrai quand même, (en plus la Récamier est cabotine)


















9 commentaires:

leschatsdumaquis a dit…

Je me pâme effectivement devant les truffes royales :-)) sans omettre de distribuer sans modération moult douceurs ; cependant je demeure équitable ; je ne voudrai pas entendre quelque grognement à ma prochaine visite LOL.

J'ai aussi bien aimé la pub jouée par Karl ; bien vu le publicitaire hein !

Tssss nan mais quand je pense que "MA" Diane était aussi "TA" Diane, c'est pas croyable. En voyant une Diane du Québec venir papillonner ici, j'ai ipso facto écrit à tamadiane pour savoir si c'était elle notrediane :-))))

Bises tendres du soir.

Rose partageuse (LOL)

Leil a dit…

De ce pastiche de Lagerfeld, je retiens :
un regard rempli d'espièglerie (non non pas Candy ...:P) et un tableau super intéressant du point de vue des couleurs et des formes ! (Chris, chapeau !!!!)

Puis heyyyy tamadiane et aussi ma dianou ! :P
"Tama(s)sadiane"

Je danse sur un fil a dit…

Merci Leiloonette, et encore tu n'as vu qu'un seul tableau. Quand je pense que j'ai du coller aux baskets de Chris pendant de longs mois parce que SES peintures dormaient chez ses parents et que je les voulais voir sur les murs. Alors l'artiste disait : "oui, oui, mais y'a pas de place dans le coffre..." et gna gna gna, il se réfugiait derrière un fagot de mauvaises excuses.
Mais je ne l'ai pas lâché, je te l'ai régulièrement assaisonné avec un ptit sourire pour faire passer la réclamation. N'empêche ! les peintures sont à la maison depuis le début août !

Toujours toujours persister !
(la prochaine étape consiste à tout fair pour qu'il reprenne les pinceaux, et si là aussi, les mauvaises excuses ne manquent pas, j'ai confiance en certains de mes talents de persuasion)
"aie confiaaaaaance!" (ça vous rappelle quelqu'un ?)


Rose les poilus t'embrassent et moi aussi, j'ai bien transmis les compliments, et je trouve effectivement très très marrant que tu aies pu voir tamadiane sur mon blog, le monde est petit d'accord, et la blogosphère aussi finalement.
Merci de venir sur mon sol ;-)j'apprécie !

Alain pain d'ep :))) a dit…

Plus beaux chiens du Vaucluse... je demande à voir.... je dirai les plus beaux chiens du monde.... qualificatifs dont j'affuble Coffee aussi!!
J'ai acheté aussi le kit, mais je ne l'ai même pas ouvert. J'ai lu récemment que certains triangles sont si légers que le vent les emporte!!
Puisque je parle de ... vent... Bises du Nord Southern-Lolo

Je danse sur un fil a dit…

Oui, tu as raison Alain pain d'ép', nos chiens sont les plus beaux du monde. Bingo, lui restera modeste, les compliments, il s'en fiche un peu, mais la Récamier, à force de lui dire qu'elle est trooooop joliiiiiiie, quand elle passe devant une glace elle jette un coup d'oeil ;-) '

Oui, je sais aussi que certains triangles ont été désignés mauvais, mais comme c'est mon fiancé qui l'a acheté, si ce n'est pas de la bonne camelote, je promets un procès retentissant.

leschatsdumaquis a dit…

HEIN faut aussi partager notrediane avec leil ??? Nom d'un chat ! MDR

Va falloir qu'elle nous rende des comptes la papillonneuse PTDR

Rose (pliée de rire)

Je danse sur un fil a dit…

Tu sais Rose du soir, Leil, c'est notre potesse aussi, et pis outre son immense talent, elle est une amoureuse des chats.
Pis on l'aime notre Leiloonette.

Leil a dit…

Dianounette a un grand cœur, mais pas d'artichaut. J'suis certaine qu'elle a assez d'amour pour tous. ;)

La bise !

Diane a dit…

Ahhhhhhh les belles truffes de tes deux amours.
Dis la toile je croyais que c'était un autoportrait de Homer...tu es belle ma pub ambulante.

Vous me faites tellement sourire avec tamadianemadianou...et ça me fait un bien immense aujourd'hui particulièrement.