dimanche 17 mai 2015

Je ne t'aime plus

Imaginez-vous un jour, pouvoir dire ces mots terribles ?

Je ne m'en serais jamais sentie capable, pourtant aujourd'hui, je le dis : je ne t'aime plus, ça claque comme un fouet mais aussi sinistre que cela soit à écrire, c'est la vérité.

Je sais pourquoi je ne t'aime plus, je sais surtout que je suis désormais libre d'aimer, mieux.
Une vérité crue comme un steack tartare, je ne t'aime plus et il n'y a rien d'autre à ajouter.
Je vais pouvoir retourner à mes récoltes, j'ensemence, la terre tourne, les rencontres sont belles et je récupère tout ce qui m'appartient.

2 commentaires:

Diane a dit…

Tout ce qui t'appartient dans ton coeur? ta tête? ta vie? dans toi hein?
Cela suit une belle rupture, te voilà à nouveau entière, unique, belle, et qui vogue et qui vogue le nez au vent vers ta vie.

On t'aime.

Je danse sur un fil a dit…

Merci ma Diane.
Aimer, je sais que j'en suis capable, j'espère seulement pouvoir être aimée... mieux.