samedi 13 juin 2009

Read-a-Thon la huitième heure !

Un peu plus de 600 pages avalées et la lecture presque terminée de "Bienvenue sur Knoxland". Je croyais avoir acheté un roman, ce sont des nouvelles encore mais que je vous recommande chaudement.
Rendez-vous demain pour un billet plus détaillé.
Je suis en pause apéro, pas encore en indigestion, ça ne viendra jamais, mais en mode "légère lassitude".
J'opterai après pour une lecture courte, le Mark Twain probablement.
Merci les filles ;-)

Faut quand même être sacrément zinzin mais finalement, il fait si chaud dehors que rester au frais à lire à l'intérieur, c'est plutôt une idée sympa !

3 commentaires:

kali a dit…

600 pages!! M'est d'avis que c'est toi qui vas gagner le mini ;-)

Mangolila a dit…

Bravo! Tu gères bien ! Tu vas le faire! Plus que deux heures! Tiens bon!

Anonyme a dit…

Ma Lolo est sur la dernière ligne droite ! Nous la soutenons à fond. Elle voulait arrêter mais nous l'avons MO-TI-VÉ !
Il lui reste 14 pages avant d'avoir comptabilisé 800 pages. Et autant vous dire qu'elle n'a pas triché ; elle est restée assise TOUTE la journée... ;-) Gare aux hémorroïdes !!!

Alleeez Lolo ! Alleeeez Lolo !