dimanche 8 mars 2009

Et une autre petite photo du jour

Prise ce soir, en rentrant d'Ardèche. Régulièrement, j'aperçois de la route, ce village perché de St Thomé mais jamais, je ne prends le temps de m'y arrêter. Je l'ai fait ce soir, mais mal m'en a pris, car on ne peut y circuler qu'à pied et je n'étais pas avertie. Ce que j'en ai pourtant aperçu me conforte dans mon désir d'aller le voir de plus près. Je n'ai pas pu me garer hélas mais je me réserve pour un très prochain jour car le village semble dégager un charme authentique qu'il est naturel de vouloir préserver.
J'ai pourtant photographié ce panneau, car je me dis que si la prévention routière laisse carte blanche aux enfants, c'est sûr, tout le monde ralentira tant les panneaux deviennent oeuvres d'art ;-)

1 commentaire:

Diane a dit…

Wowwwwwwww c'est incroyable, je n'ai jamais vu ça avant et je trouve ça génial.
J'ai hâte que tu y retourne et nous rapporte des photos; tes photos parlent tellement tellement.