jeudi 12 février 2009

Message express !


C'est pour vous si vous aimez (comme moi) Brigitte Fontaine, ah Brigitte !!!!, Sempé, ah Sempé !!!! et les chats, ah les chats !!!!

Si vous n'aimez que l'un de ces trois là, ça risque d'être un peu juste, si vous n'aimez aucun de ces trois là, passez outre le message, si vous aimez deux de ces trois là, ça va le faire :-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un roman ?

Rose

Je danse sur un fil a dit…

Un livre de contes Rosinette, des contes pour chats :-)
Ne l'achète pas, je sais que faire ;-)

Leiloona a dit…

Je connais la couverture maintenant ! Nickel, ce sera plus simple pour le dénicher !

Yvette a dit…

Je ne connais pas le livre, j'ai entendu parler, mais je connais bien les chats , enfin j'en découvre toujours sur leur compte, mais je ne suis pas ignorante en ce qui concerne leur comportement. Je les adore, c'est normal!
merci pour votre passage sur mon blog
Bisous Yvette

leschatsdumaquis a dit…

Des contes pour chats ou des contes de chats, des contes à lire aux chats pour les endormir le soir et qu'ils fassent de beaux rêves ?

Ronrons affectueux, tu sais bien.

Rose

Homer a dit…

J'aime Sempé, sans aucun doute. J'ai d'ailleurs des albums et j'en lis chez mes parents. Ma mère aime beaucoup Sempé. Dans le même style de dessin, je vous conseille d'acheter un livre de Gébé également.

J'aime les chats mais, du fait de mon nez fragile, je préfère celui de Geluck ou ceux de Siné.

Quant à Brigitte Fontaine, j'aimais bien. Je la trouvais complètement folle mais ça n'est pas trop mon truc. J'aime mieux la personne que ses chansons. Cela dit, je connais peu... ;-)

Je danse sur un fil a dit…

Le seul et gros hic, c'est que j'ai vu Brigitte sur un site, elle répondait à des questions de journalistes, elle était encore clean, c'était le matin ;-) mais elle se pavanait dans un manteau de fourrure et là, je ne sais pas pourquoi, mais mon poil perso s'est hérissé furieusement, aïe, aïe, aïe !!!