dimanche 18 janvier 2009

Pêle-mêle

Trop fatiguée ce soir pour écrire un long billet, je poste quelques petites photos d'un week-end heureux et trop court hélas.
La bécane de darling affiche un fond d'écran directement pioché sur la BD d'Edika. Edika, il est complètement déjanté mais ça me fait rire et particulièrement les bulles des dialogues.
Le chat, c'en est un, fallait le savoir, je vous l'accorde, s'appelle Clark Gaybeul ;-)











































Les twin sisters, Lisou repart la semaine prochaine dans la verte Irlande. Nous avons fêté au cidre la grande victoire de Clo sur le permis de conduire, une Clo qui brille dans ses stages délève infirmière et Lisou qui obtient un 18/20 en bio et tout en anglais s'il vous plaît !!!


Le fauteuil est occupé ! Prière de ne pas déranger, la chauve-souris est enveloppée pour la nuit, pfft !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis explosée de rire entre Clark Gaybeul en fond d'écran et la chauve-souris ; nan mais j'y crois pas. ! :-)))

Tu m'entends me poualer ?

Belle semaine la Famille Lolo.

Rose