vendredi 24 octobre 2008

Futurs achats



Une idée de cadeau pour Noël ?
Elle me vient tout droit du blog de Claudius qui a lu ce petit livre d'humour scatologique, mais tout de même écrit en 1751.
Enfin les médecins qui vantaient la nécessité du pet lors des entretiens de Bichat vont être satisfaits, reste à savoir de quelle façon sera apprécié cet étrange concert lors des repas de famille
Alors darling ? heureux ? le pet enfin réhabilité...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo j'ai les yeux écarquillés LOL.

Je n'imaginais même pas qu'un bouquin puisse exister sur la question.

Mais Dieu que je honnis les gens qui se laissent aller à ces pèteries (pas les "contre" hihi) sans se soucier de leur entourage. Et j'en connais maaaalheureusement :-)

Ronrons tendres du soir.

Pensées chaleureuses pour toi, princesse

Rose

Anonyme a dit…

Je me suis un peu coupé un doigt... Et pour éviter une infection, il faut prendre des antibiotiques. Moi, mon antibiotique, c'est de l'oignon cru agrémenté d'huile d'olives. Il faut laisser macérer. Il faut aimer (c'est une évidence) mais rien que le fait de croquer l'oignon, je sens tout le bien que ce légume procure.

J'en profiterai peut-être pour m'entraîner à l'art du pet !

Gros prout prout ma Lolo. ;-)

Anonyme a dit…

Homer, ta réponse m'a fait... péter de rire !

;-))