dimanche 7 septembre 2008

Les jours de pluie

La météo ne s'est pas montrée très clémente pour certains coins de l'Ardèche et de la Drôme, des trombes d'eau se sont abattues anéantissant tout sur leur passage. J'ai connu ça il y a quelques années dans le Vaucluse, ça a été une expérience terrible, je n'ai rien perdu de capital, excepté un réfrigérateur et un micro-ondes victimes de surtension, rien quoi !
Je me rappelle ce vieux monsieur qui pataugeait dans l'eau et la boue, nous étions quelques uns à tenter d'arracher à l'eau ce qui pouvait encore l'être. Et lui qui tournait les pages d'un album photos défunt et qui disait : "je n'ai même plus de photos".
Toute une vie qui s'en va violemment, arrachée par le courant d'une eau devenue furieuse...

Enfin, pour ne pas finir sur une note tristounette, et alors que le samedi était un peu Waterloo morne plaine, mon darling de cinéaste a décidé de faire de moi une actrice.
Et voilà ce que ça donne :-)
Quand vous saurez, ah non, vous ne pouvez pas savoir, je n'ai pas l'autorisation de dévoiler les secrets de tournage, enfin, je peux tout de même avouer que le drap était voué à la chiffonnade et que certaines scènes ne sont pas tournées parfaitement à l'endroit :-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop drôle ! Je m'inscris tout de suite à tes cours !

Et j'adore cette chanson en plus.

Pour revenir à la note triste du début de ton article, nous venons justement de voir à l'instant aux infos les dégâts causés par l'eau ; les conséquences font froid dans le dos.

J'espère quand même que tu as passé un bon week, entre deux danses du ventre ;-)))

Tendresse parfumée du soir bellamia, sans oublier les coussinets de ton coeur.

Rose

Anonyme a dit…

Mouarff !

Quel talent ! :)
Quand ont lieu les cours de la danse des sept voiles ? :P

Je danse sur un fil a dit…

Je prends les inscriptions dès maintenant.
Le plus dur étant de remuer le popotin ;-)
Prévoir des draps et un cinéaste.
Attention les filles, ça va donner ! :-)
Homer a aussi réalisé un autre film qui ne devrait pas tarder à apparaître sur son blog et c'est gratiné aussi ;-)

Anonyme a dit…

et le diamant dans le nombril?

merci pour le voyage
Laurence et la vie du raï !!

Pascal

Diane a dit…

Oui ça va venir le petit nombril au dessus de la grande étoffe colorée? ;-)))
Adorable.