mardi 19 août 2008

Un jour j'ai eu quatre ans


Chapitre 1

Et mon histoire a pu commencer, c'est une belle histoire aussi, l'histoire d'une rencontre avec des femmes uniques à qui je dois d'être devenue ce que je suis.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Lorsque j'avais vu cette photo la première fois, j'avais été fascinée par tes yeux.
Et aujourd'hui, ils n'ont pas changé.

J'attends le chapitre deux avec impatience. :)

Anonyme a dit…

Yééé jolie brin de fille :-))

Il est assez remarquable de se rendre compte comme nous sommes reconnaissables adultes grâce à nos photos d'enfants ; je l'ai remarqué plus d'une fois.

Que cette journée te soit agréable bella.

Rose

Je danse sur un fil a dit…

J'ai gardé ma petite "coquetterie" dans l'oeil ;-), les soirs de grande fatigue, je louche comme une siamoise :-)

Oui, c'est vrai Rose, plus on vieillit et plus on ressemble à l'enfant que nous étions.

Anonyme a dit…

C'est sympa ces photos de l'enfance. malheureusement je n'en ai pas, l'appareil photo n'avait pas été inventé encore ;)) dommage car je devais être un ...beau petit garçon lol en tout cas sage, j'en suis sûr re-lol
Bises et à bientôt Lolo

Diane a dit…

Si belle photo moi aussi quand je l'ai vue la première fois je l'ai aimée tout de suite cette petite fille si si jolie.

Anonyme a dit…

Ah ça, pour être belle, elle est belle ma Lolo !

Enfin, il faut quand même lui répéter souvent parce qu'elle ne le croit pas. Tête de mule ! ;-)

Pour ce qui est des yeux, Leil, je crois que les yeux sont les seuls parties du corps qui ont leur dimension définitive à la naissance. Ils ne changent plus. Alors, effectivement, "ils n'ont pas changé"...

Ca n'empêche que, comme dirait Gabin à Lolo "t'as d'beaux zyeux, tu sais" !

;-)

Anonyme a dit…

Chris a dit :
"Enfin, il faut quand même lui répéter souvent parce qu'elle ne le croit pas. Tête de mule ! ;-)"

Tiens, tiens, une personne bien (qui se reconnaîtra j'en suis sûre), m'a dit un jour :

"Mais c'est pas possible ça !!!!
Mais d'où te vient ce peu de confiance en toi ???"

Et elle a ajouté qu'il fallait que je "mantratise" tous les jours.
On va le faire ensemble alors ma Lolo. ;)