mercredi 6 janvier 2010

Un trait de Fujita




C'est un peintre que j'aime beaucoup, "le japonais de Montparnasse". On le voit accompagné de chats, il les peint, comme souvent les artistes.
L'art, la peinture, la lecture nuisent toujours gravement aux idées reçues et ce sera ma petite musique de ce soir.



5 commentaires:

Mangolila a dit…

J'aime beaucoup ce peintre aussi dont on parle d'ailleurs assez peu, je trouve! Ce sont de beaux tableaux de lui que tu as choisis!

L'or des chambres a dit…

J'aime beaucoup la peinture, merci de me faire découvrir ce peintre là que je ne connaissais pas. La première et la dernière sont magnifiques.

Diane a dit…

C'est un de mes peintres adoré et pas seulement a cause des chats...
une certaine naïveté. Je l'aime.

leschatsdumaquis a dit…

Sniiif tu nous manques...

Je souffle de douces, tendres et amicales pensées vers toi

Rose, SuTaky et leschatsdumaquis (ça en fait du monde)

Anonyme a dit…

Un sol qui n'est plus drainé, mais en jachère ; pour replanter de nouvelles graines... un jour...
Amicalement
Rose qui t'embrasse