mardi 9 juin 2009

Recyclage

Tout ce ménage m'a fatiguée et alors que je me demandais comment travailler moins et pouvoir m'adonner à mes plaisirs secrets et avouables, oh là, comme vous y allez ! ,un éclair de génie m'a traversé l'esprit, oui, parfois, le génie me frappe. (pas assez souvent certes mais mon darling serait embarrassé avec un génie).
Je vais monter un cabinet de voyance extra-lucide, avec options sorcellerie, j'aurais adoré être une sorcière et aller à l'école. J'aurais eu moi aussi un hibou courrier oh, j'aurais tellement aimé avoir un hibou.
Bon, voilà ce que ça va donner :
Et dans mon infinie bonté, pour le prix d'ouverture, je vous offre une recette comestible de sorcière gentille, parce que bien entendu, je serai une sorcière gentille, je ne jetterai aucun sort , n'insistez pas.

Philtre d'amour à la mandragore

Recueillez un soir de pleine lune une racine de Mandragore.

Dans un bocal, placez quelques petits bouts de Mandragore. Recouvrir de 10 gouttes de votre sang, une mèche de vos cheveux puis couvrir de sucre en poudre non raffiné.

Enfermez ce bocal durant trois mois à l'abri de la lumière. Passer ce philtre au chinois afin d'en recueillir quelques gouttes. Déposez ce précieux nectar dans la boisson de l'être aimé (type vin rouge).Les foudres de la passion transperceront alors le coeur de votre Valentin.

Dernière recommandation, attirez le regard de l'être aimé lorsqu'il ou elle boira ce breuvage.


Pour la mandragore, ça va être coton, mais quand on veut, on peut !
Merci à : http://www.secret-de-sorciere.com/
et le dessin vient de chez : http://www.laboratoire-microsoft.org/

8 commentaires:

Mango a dit…

J'imagine très bien la scène:les yeux dans les yeux et le philtre au milieu! ça y est, maintenant je suis sûre de rêver de mandragore et de sorcière, qui sera vilaine, elle! Oh, le beau cadeau!

Diane a dit…

J'aurais besoin d'une sorcière a domicile pour m'enseigner quelques trucs.
Tu viens??

Juliann a dit…

Tiens on se croirait dans Harry Potter...

Mango a dit…

Tu es inscrite pour les 12 heures de lecture! Toute mon admiration! As-tu déjà fait ton choix de livres? Tu as d'ores et déjà tout mon soutien! Je suis bluffée là!

Je danse sur un fil a dit…

Oui Madame, je suis inscrite, je suis inquiète mais ça va aller quand même parce que ce n'est qu'un jeu.
Merci Mangojolie de me soutenir, je vais afficher ma liste demain soir.

Leiloona a dit…

Ah, ah ! Et tu en as d'autres des recettes ? :D

Leiloona a dit…

Ah, ah ! Et tu en as d'autres des recettes ? :D

Je danse sur un fil a dit…

Je n'ai pas encore trop regardé mon grimoire mais il est très important que dans cette recette vous mettiez du sucre NON cristallisé. lol !