vendredi 19 septembre 2008

Et comment donc que je vais me la péter !

Pour fêter le retour de la connexion !

Visez plutôt ça :


Bien que Sol drainé soit signé Laurence, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Sol drainé soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece !
Signé : LisaBuzz


Alors ????

Si ça vous tente de vous prendre un instant pour le prochain Goncourt, ça ne mange pas de pain, ça ne coûte rien et ça ne rapporte pas davantage mais c'est rigolo et si l'égo est momentanément en berne, ça le regonfle ;-)mais n'oubliez pas votre sens de l'humour, ça n'est QUE virtuel
"Un impromptu de Schubert" tout de même, rhaaa !!!
Si on avait cité "La Truite", je me demande comment j'aurais interprété le message...
Allez-y vous aussi, nul doute que le robot Lisabuzz commentera votre blog de façon plus qu'élogieuse.
Pour tenter la critique de Lisa, c'est là

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mort de rire Lolo!!!
J'avais vu sur un blog le texte qu'avait pondu big-lizza pour la blogueuse... mais je n'y étais pas allé. Je lui avais dit, à la blogueuse, que je me contentais de son éloge, plus ...humain...

Bises et bon WE Lolo en attendant la connexion au Wide World Web alias WWW

Je danse sur un fil a dit…

Ayé Alain, la connexion est de retour, alléluia ! (sur un air connu)Et je lis ailleurs que pendant que ma connexion est de retour, alléluia, tu t'en vas ????
Je sais que "ma" Rose des bois va entretenir ton blog, c'est elle qui aère les locaux et passe le balai, fait les poussières et change l'eau des fleurs, mais faudrait voir à pas t'absenter trop longtemps non plus.
Bizzz Alain pain d'épices

Anonyme a dit…

PTDRRRR ta réponse à anjalika qui a encore du miel sur la joue !

AH CHIC CHIC te voici reconnectée au monde yyyyèèèèèè.

Nom d'un caramel mou au beurre salé, voici une critique de rêve pour un blog de rêve et une femme de rêve.

Que ton week-end soit serein, princesse.

Journée de fête chez une amie demain et dimanche home sweet home avec mon beau lys.

Je serre fort les coussinets de ton coeur.

Tendrement.

Rose (avec son épingle à linge sul'nez).

Anonyme a dit…

Wéééééééééééééééééééééé tu es de retour !
Tu m'as manquée !!!
Je file voir ce que me dit Lisa. :P