mercredi 10 septembre 2008

Et c'est parti pour un an ! Spécial Elise

http://www.deezer.com/track/22174

Elise, dite Lisou, fille de darling, jumelle de Clotilde dite Clo, Clotou, est partie aujourd'hui avec Anthony son chéri en Irlande.
Elle y restera une année scolaire, vive Erasmus !
Alors voilà ma Lisou, un petit clin d'oeil que tu ne verras peut être pas.

Bienvenue en Irlande !

Tu vas te régaler ! apprendre le gaélique au moins autant que l'irlandais, savourer la Guiness et l'irish whiskEy. Comme tu viens d'obtenir ton permis de conduire, tu auras peut être la posibilité de prendre le volant et rouler à gauche, alros tu verras des choses comme celles là :
Ici, on prend son temps !



Tu vas à Cork, Corcaigh, c'est une jolie ville dans la verte Eire. je te souhaite tout le bonheur du monde, j'espère que tu aimeras ce magnifique pays. J'ai eu l'occasion de le visiter il y a déjà bien longtemps, il compte parmi mes plus beaux souvenirs de routarde.
Passe à Blarney et embrasse la pierre du château, ça donne le don d'éloquence, les irlandais sont superstitieux ;-) et passe pour moi à la cristallerie de Waterford, les souffleurs de verre me font rêver.Et puis si tu peux t'initier au tap dance irlandais ;-)


GOOD LUCK LISOU AND ALL THE BEST !!!

Je m'occupe de ton père et je consolerai Clo et Cam ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je lui ferai part de ce tendre message. Sa soeur Clo l'a déjà lu et le trouve très beau.

De la manière dont tu racontes les choses, l'Irlande paraît moins brumeuse et humide que ne le dit la météo !

Grand merci !

;-)

Anonyme a dit…

Si je pouvais revenir en arrière, j'accepterais sans aucun doute cette proposition de partir un an en Espagne.

Je te souhaite une bonne année, Elise ! Année pleine de découvertes.

Anonyme a dit…

Y en a qui manquent pas d'Eire !

Anonyme a dit…

L'Irlande m'a toujours fait rêver mais je n'y suis jamais allé, du coup je me rattrape avec les balades...
Cork ville qui tient son nom des bouchons en liège!!
Bises Lolo et bon vent à la jeunesse, qu'elle revienne instruite pour nous parler étymologie lol