Rose, guidée par Alain pain d'épices est venue me voir dans mon antre, elle y a même déposé quelques très jolis mots qui m'ont beaucoup touchée. J'aime énormément la magie des rencontres. A mon tour, je suis allée chez Rose et Joëlle, je vous invite à aller leur rendre visite d'abord parce que vous y croiserez quelques spécimens félins rarissimes et ensuite parce qu'elles ont besoin d'un peu d'aide et de soutien dans leur croisade.
Les histoires de ces chats sont toutes touchantes, et très personnelles. J'ai lu avec respect le parcours de chacun, chacune de ces petites bêtes à poils et j'ai aussi beaucoup ri. A travers les photos, je constate une fois de plus combien la beauté du chat est stupéfiante et même quand on s'appelle Patapon Haroun El Poussah et qu'on s'alanguit dans une écorce de chêne-liège, on garde encore quelque chose d'un danseur étoile.
Pour faire plus ample connaissance avec Lily, Mirabelle, Noisette, Ptit Clown et les autres, et les deux autres compagnons canins, Caline et Pollux à la coiffure superbe.
mercredi 13 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Leschatsdumaquis sont honorés de figurer en "Petits bonheurs du jour" !
Haroun-danseur-étoile va gonfler son jabot :-))
1000 MERCIS pour cette agréable présentation qui me fait chaud au coeur.
Je vais creuser un peu ton Sol pour voir si j'y découvre quelques traces de pattes canines.
Douceurs du soir.
Rose
Coucou Rose tu as demandé si c'était moi... ben oui c'est moi.
Rose,
tu vas découvrir mes "poilus" dans la rubrique "graines rares" puisque ils en sont, et de très très rares.
Merci Rosinette ;-)
Diane, le monde est petit, nous le vérifions chaque jour, il l'est encore plus pour ceux et ceusses qui, comme toi, comme Rose, comme ceux et ceusses qui viennent sur ce blog aiment les animaux;
Mais je suis encore plus contente de savoir que Rose et toi vous connaissez, encore un très joli petit bonheur de ce jour.
Coucou Lolo!
Les petits protégés de Joëlle vont te remercier à coups de ronrons pour cette article ;))
Je salue au passage le courage de Joëlle pour son dévouement envers ces ex-sdf car le travail de bénévolat n'est pas de tout repos. Rose aide à sa façon en faisant connaître l'association afin de trouver des adhérents et donateurs car les besoins sont immenses, comme pour toutes les autres associations de protection animale d'ailleurs.
Bises Southern-Lolo
Je suis allée sur le site des chats du maquis ... et j'ai versé ma petite larme.
L'article sur " le deuil de nos animaux" m'a montré avec justesse le point de vue du vétérinaire.
Au hasard d'une recherche sur de vieux articles, je retombe sur cet article ; c'est si loin...
Douceurs ma belle en espérant que ta diva à truffette noire se porte bien
Rose
Enregistrer un commentaire