mardi 29 juillet 2008

Relooking

Toujours grâce à l'équipe des Petits Torrieux ;-))









Suis pas mal dans la version Manga ;-))







ou Version Blonde incendiaire ? arf :-))

5 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh... gros lolo brigida...du sud

Pascal

Je danse sur un fil a dit…

Rhaaaaa Mon Pascal Picoulette, tu es de retour, youpi ! et tu m'as reconnue aux lolos, :-))

Anonyme a dit…

mais ma belle j'étions point parti!!
je rode incognito en catimini....

les cheveux longs, retour arrière de 17/18 ans!!

pis je m'étais inscrit mais je me souviens plus du mot de passe et je ne peux commenter qu'en anonyme (anonyme!! c'est un signe tu crois?? lol....)

bisous 1er cru
Pascal

Anonyme a dit…

Waouuuhhhh Lolo!!!
Chez les petits Torieux il y a des compétences qui se perdent!!

Je danse sur un fil a dit…

Euh, Messieurs, ne vous emballez pas trop non plus,on m'a tout de même sérieusement arrangé le décolleté, mouarf !
;-)